L'Antre de Bercebruyère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des membres de la Cour Combenoire, de l'Antre de Bercebruyère, enclave du Cauchemar sur Guild Wars 2

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Hexpire - Donne-moi ton dernier souffle...

    Vole-Soupir
    Vole-Soupir


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/12/2016
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Hexpire - Donne-moi ton dernier souffle... Empty Hexpire - Donne-moi ton dernier souffle...

    Message par Vole-Soupir Ven 2 Déc - 4:26



    Bonjour ! J'aimerai jouer un nouveau membre n_n
    J'ai une expérience de RP, mais je n'ai jamais encore joué Cauch, et j'aimerai vraiment beaucoup m'y mettre, je suis très motivée n_n





    Nom / Pseudonyme : Hexpire / Vole-Soupir
    Age : Six ans
    Classe : Voleur


    Métier/occupation : Apothicaire à ses heures perdues.
    Liens : /
    Antécédents : /


    Description psychologique : Hexpire, de tout temps, a toujours agi comme bon lui semble. C'est un être qui renferme beaucoup de violence et de rage, qu'il parvient à refréner jusqu'à ce que son cauchemar se fasse trop insistant. Hexpire a également un besoin vital de domination d'autrui ; s'il crée un lien intime avec une victime, il peut lui arriver de finir par la tuer, et ce avec un immense plaisir. Hexpire collectionne les soumis, et rien ne lui plaît plus que de soumettre un être auparavant libre et retors à son implacable volonté. Il dédaignera la facilité.

    Description physique : Hexpire est fait de nuit et de sang. C'est un grand Sylvari finement musclé, à l'écorce noire comme une nuit sans lune, parsemée du même rouge profond que sa chevelure et ses yeux.


    Compétences magiques : Hexpire n'est pas un magicien de grande envergure, mais il maîtrise parfaitement l'art de se fondre dans les ombres.

    Compétences physiques : Hexpire est un maître voleur, à la main leste et rapide, aussi bien pour poignarder que pour dépouiller. Son pas est silencieux et furtif, sa main ne tremble jamais, et ses yeux percent les ténèbres.


    Possessions : Hexpire n'est pas particulièrement matérialiste. Plutôt nomade, il aime s'installer parmi les possessions d'autrui, et en profiter sans vergogne. Il transporte néanmoins un petit arsenal, ainsi qu'un intéressant assortiment de colliers et de liens, qu'il destine à ses soumis, et un petit nécessaire d'apothicaire. Hexpire transporte également de quoi dessiner.


    Réputation : Ceux qui le connaissent savent qu'il est retors et violent. Ce n'est pas quelqu'un à qui l'on aime se frotter, à moins d'y avoir un intérêt personnel - ou plus rien à perdre...

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:31